Laguerredesétoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguerredesétoiles

L'univers de Star Wars est à notre porté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission de chevalier : Chrystal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grievous
Chevalier Sith
Chevalier Sith
Grievous


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2005

Mission de chevalier : Chrystal Empty
MessageSujet: Mission de chevalier : Chrystal   Mission de chevalier : Chrystal Default12Mar 4 Avr - 21:12

Rapport de mission

C.H.R.Y.S.T.A.L.


Je pris mon TIE et partit vers Géonosis. Lorsque j'atteris après plusieurs heures de vol je me mis à la recherche du cristal. Je pensais qu'il se trouvais dans les sous-sols d'une ruche ou bien dans un nid de rellian, un reptile venimeux. Je commenças par fouiller les sous-sols des ruches. Une dizaine de géonosiens m'assaillirent avec leurs batons électrique quand je rentras dans l'une d'elles. Je sortis mes deux sabres et en tua deux d'un coup. Je me calma, dans une sérénité sanglante. Je sortit mes deux autres sabres et en fini avec les géonosiens très rapidement en quelques coups de sabres. Lorsque je penetras dans les sous-sols des cages s'ouvrirent et des créatures déstinées à l'arène de combat en sortirent. Je tua les deux premières en les esquivants lorsqu'elles m'attaquèrent et elle se combattirent entre elles après s'être cognées. Il ne restait plus qu'une seule créature, un venoxis, une immense araignée venimeuse et dont la peau était dure comme du métal d'élite mandalorien (en français ça veut dire que c'est très dur). Il avait un objet brillant et vert incrusté dans le front et cela m'intriguas. Il m'attaqua en me lançant du poison, j'esquivas et il m'avait déja sauté dessus et approchait ses crocs empoisonnés. Je le rejetas d'un coup de pied et dégaina mes quatres sabres. Il trembla, de plus en plus, et comme s'il avait explosé, projeta du poison de tout les cotés en même temps par des cuves de poisons situées sur les cotés de son "ventre". Je fus touché, mais continua le combat. Il me sauta dessus et je lui plantas mon sabre sous le ventre lorsqu'il était au dessus de moi. Il ne survécut pas. Après ce combat, je pris ses glandes de poison et ses crocs. Je le dépeças également et pris son cuir. Pour finir, je pris l'objet brillant qui était incrusté et devina que c'était un fragment du cristal que je recherchais. Pour me soigner, je rentras au vaisseau et fit identifier le poison pour faire un antidote. Au bout d'une heure d'attente douleureuse et d'approche de la mort, l'antidote sortit tout pret et je le bus. Je dormis un peu et me réveillas le jour suivant. Je travaillas le cuir du venoxis et en fit des sous-protections que je mis dans mon armure. Je sortis tôt et rechercha un nid de rellian. Je le trouvas au sommet d'une ruche abandonnée. Je la grimpas difficilement mais fut récompensé par la vue d'un puissant scintillement dans le nid du rellian. Je rentras dans le nid et endormis le rellian qui était là. Je pris le cristal et redescendis en l'observant. Il était vert clair et semblait contenir du poison en lui. En rentrant au vaisseau, je vis l'entrée du grotte. Je la visita et vis qu'elle était pleinde d'élémentium, le métal le plus résistant de la galaxie, et également assez léger. J'en pris le maximum et rentras au vaisseau. Je fis des allez-retours de vaisseau jusqu'à la mine et m'arrêtas lorsqu'elle fut vidée de son élémentium. Je partis de Géonosis et me fit renforcer mon armure pendant le voyage avec l'élémentium récolté. Je revins avec l'intention de garder le cristal.

Désolé maître je n'ai pas fait le bon nombre de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan
Seigneur noir des Sith
Dark Revan


Nombre de messages : 113
localisation : Entre les Ténèbres et la Lumière
Date d'inscription : 15/10/2005

Mission de chevalier : Chrystal Empty
MessageSujet: Re: Mission de chevalier : Chrystal   Mission de chevalier : Chrystal Default12Mar 4 Avr - 21:19

Ce n'est pas grave, c'est très bien. Bon scénario et bonne rédaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de chevalier : Chrystal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de chevalier sith : milieu inconu
» Mission de Darth Jojo : Chevalier Jedi Bayle Koarra.
» Mission de Padawan: Une mission de recherche
» Mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguerredesétoiles :: Entrée principale :: Forum des Contrebandiers et des Chasseurs de Primes. :: Géonosis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser