Laguerredesétoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguerredesétoiles

L'univers de Star Wars est à notre porté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission : Dark Manu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Manu
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Manu


Masculin Nombre de messages : 104
localisation : Hoth
Emploi : Sith
Date d'inscription : 17/10/2005

Mission : Dark Manu Empty
MessageSujet: Mission : Dark Manu   Mission : Dark Manu Default12Ven 23 Juin - 12:12

Mission :

Je pris mon TIE Advenced et paris pour la planête de glace, Hoth.
Je me posa sur un endroit plat (dans un canyon) et commenca ma recherche du cristal. Après 10 minutes de marche, je vis un Wampas. Je ne voulais pas le tuer, mais il s'approcha vers moi comme un bourrin. Je le calma aussitôt en faisant ''Eclair'', et il fut assomé... Je lui coupa la tête et continua ma route. Arrivé à un endroit (ce qui devait être un point économique, car je vis beaucoup de Rebelles), je vis la plus désastreuse chose de ma vie : LE CADAVRE DE SIDIOUS!!!


Suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdragonball.actifforum.com/
Dark Manu
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Manu


Masculin Nombre de messages : 104
localisation : Hoth
Emploi : Sith
Date d'inscription : 17/10/2005

Mission : Dark Manu Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dark Manu   Mission : Dark Manu Default12Ven 23 Juin - 15:34

(Suite) :

J'avais déjà entendu mon ancien maître Lord Dark Vador "J'ai tué ce vieux croûton" mais comment est-il arrivé sur Hoth? Mystère. Je mis donc ma capuche et partis vers le point. Arrivé là-bas, je demanda au marchand comment il avais trouvé ce cadavre :
-C'est oune ami a moi, oune Jedi! Keirod Joiva! Il s'appeles coumme ça!
-Merci, vioque!
Et je me mis a sa recherche...
Après des heures de marches, je vis une grotte, brillante, avec un viel homme mourant attaché à des fers.

-Qui est-tu?
-Je ne sais plus... j'étais un Sith, autrefois avant que ce Jedi,...
-Quel Jedi? Comment a-t-il fait?
Il pointa du doigt un objet, curieux, mais un objet qui m'inspia confiance : une sorte de ... de ''chose'' ronde, avec les 2 extrémités plates, courbé, argenté, et il me demanda de l'apporter.
-C'est un sabre laser... Mon sabre, que j'ai caché...du Jedi...Cela fait 20 ans que je suis attaché à ces fers... C'est lui qui m'a attaché... Il a même tué mon enfant, il venais de naître, sur Korriban...
Je l'entendis prononcer ce dernier mot : "Joiva"... Et il mourût. Ce fus la première fois que je vis mourir un Sith. On dirais que cette planête est maudite!! Deux cadavre de Siths, beaucoup trop!!! Je pris le sabre et partis. Je passa la nuit dans une galerie que j'ai creusé et repartit de bonne heure. Après plusieurs heures, je vis un village...

Suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdragonball.actifforum.com/
Dark Manu
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Manu


Masculin Nombre de messages : 104
localisation : Hoth
Emploi : Sith
Date d'inscription : 17/10/2005

Mission : Dark Manu Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dark Manu   Mission : Dark Manu Default12Dim 25 Juin - 15:42

(Suite) :

Un village, petit, d'ailleurs... Je devais rapporter le saphir, mais je voulais d'abord venger le Sith et trouver comment le corps de Sidious avais atteri ici... Je marcha donc jusqu'a un bar (tout le monde avais des manteaux de fourrure, difficile de savoir s'ils sont humains ou pas) où j'intercepta la conversation de deux personnes :
-... Mais vous m'aviez seulement dis de tuer le vieux!! Le corps de Sidious a été fait en bonus!!
-Le vieux, comme vous dites, est un Sith!! Son fils aussi! Tuez-les deux!! On m'aprends qu'il n'est pas mort! Surtout que j'ai fait la moitié du travail, et que c'est vous, le chasseur de primes!! Au boulot!!
-Bien, maître Keirod Joiva!
Le mot de trop!! Le nom du Jedi qui a tué le vieux! Et le corps de Sidious! Ils étaient reliés! Le chasseur de primes se leva, s'envola dans la direction que je venais de quitter pour trouver ce village, et suivi de très près par... moi!

Suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdragonball.actifforum.com/
Dark Manu
Seigneur Sith
Seigneur Sith
Dark Manu


Masculin Nombre de messages : 104
localisation : Hoth
Emploi : Sith
Date d'inscription : 17/10/2005

Mission : Dark Manu Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dark Manu   Mission : Dark Manu Default12Mer 30 Aoû - 17:09

(Suite) :

Après plusieurs heures de vol, il me vit enfin et me demanda :
-Mais qui êtes-vous, homme rouge?
-Comment? De qui parlez-vous?
Je fis fous de rage, j'allais l'étouffer, mais je me suis dis qu'il devait souffrir, car le vieux Sith, après réfléxions, était en fait mon père...
Je pris donc mes sabres, lui chargeant son blaster, et je comenca : il me tirais les coups que je lui renvoyais, et qu'il évitais. Puis il s'envola, et je lui lança mon sabre bleu dans son Jet pack, après quoi je lui laissa le temps de se remettre debout. Il sortit alors son Lance-flamme et en méttait un peu partout, faisant fondre la glace à nos côtés. Puis il sortit un objet rond... Je compris que c'étais un détonateur thermique! Il le lança et je me pris les débris sur la g.....le. Je lui lança à nouveau mon sabre, qu'il évita et pris. Il l'alluma et fus en fait nul au maniement du sabre laser. J'avais donc l'avantage et je lui lança un éclair de haine, après quoi il le lâcha. Le récupérant, je lui fis "Avant" et alluma mon sabre. Il vivait toujours, mais pour combien de temps encore? je me suis ensuite rappelé que j'avais le sabre de mon père... Je coupa la tête du chasseur, et enterra le corps dans la glace. Je lui pris son blaster et détruisit la ceinture de détonateurs, après quoi je m'envolla vers la ville car il me restais encore un objectif : tuer ce salaud de Jedi.


Suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdragonball.actifforum.com/
Lord Dark Vador
Empereur et Fondateur du forum
Lord Dark Vador


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
localisation : Korriban
Emploi : Empereur sith
Date d'inscription : 15/10/2005

Mission : Dark Manu Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dark Manu   Mission : Dark Manu Default12Jeu 31 Aoû - 12:09

je vois que tu t'améliore!! c'est très bien, continue comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredessiths.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mission : Dark Manu Empty
MessageSujet: Re: Mission : Dark Manu   Mission : Dark Manu Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission : Dark Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Dark Manu
» Mission : Dark Manu
» Mission de Padawan: Une mission de recherche
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguerredesétoiles :: Entrée principale :: Forum des jedis :: Hoth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser