Laguerredesétoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Laguerredesétoiles

L'univers de Star Wars est à notre porté
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mission pour Commandant Cody : Assaut de Géonosis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Dark Vador
Empereur et Fondateur du forum
Lord Dark Vador


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
localisation : Korriban
Emploi : Empereur sith
Date d'inscription : 15/10/2005

Mission pour Commandant Cody : Assaut de Géonosis. Empty
MessageSujet: Mission pour Commandant Cody : Assaut de Géonosis.   Mission pour Commandant Cody : Assaut de Géonosis. Default12Dim 26 Mar - 15:11

Mission pour : Commandant Cody

Explication : Les Séparatistes contrôles Géonosis. Ils gardent en secret les plans de nos croiseurs. Vous devez impérativement les récupérer!! La base géonnosienne se trouve au sud-est de la planète. Un pilote vous accompagnera et vous déposera sur une plateforem top secrete.
Objectif: Ramener les plans des croiseurs!!
Récit : 15 lignes.

Bonne chance soldat. a44
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredessiths.actifforum.com
Commandant Cody
Soldat
Commandant Cody


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/02/2006

Mission pour Commandant Cody : Assaut de Géonosis. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Commandant Cody : Assaut de Géonosis.   Mission pour Commandant Cody : Assaut de Géonosis. Default12Dim 26 Mar - 17:39

je m'envolere avec mon chauffeur quand il me deposa .
je voyais un droide je l'ais assomer quand un autre vena et j'ai mit en silencier pfiou pfiou je l'ais tuer je vus le General Grievous avec 2 magnagarde 60 droide de combat 1 droide de casse je tira sur le droide de casse quand les droides me tirras dessus je tiras sur 30 droide 15 sont morts les Autre Avetis le general quand je tira sur le general et mouras apres 190 tires 2 magnagardes je tiras sur l'un et l'autre parti avec
les documents je tira sur les 30 autres droide apres 50 tires je courras apres un Magnagarde qui avait les document quand un VAUTOUR
DROIDE vena sur moi et je lui et tirez dans la tete du conducteur et il mourras je pris son vaisseau et partis a la recherche de se magnagarde je l'avais vu quands 12 droides de casses m'attaquerent je leurs balansa un missille a tete chercheuse quands 2 autre misille arriva je sautit d mon vaisseau et il avait detruit le General Grievous et je voyais la magnagarde quand je lui ait tirez dessus et mourras quand je regardais les document ce n'aitaient pas les bons il m'indicez ou se trouver il
se trouver dans le hangar au nord quand mon chauffeur tennez les document je lui tirrais dessus et Lord Dark Vador me dit revenez le plus vite possible je tua mon chauffeur je pris les doccument alors que
les droide de combats me regarder je leurs et dit de ne pas s'affoler je pris son vaisseau partis pour le vaisseau de Lord Dark Vador je pris mon envole mais le vaisseau ne marches plus je tua le droide a coter et les autre et je pris son X-wing je devais reglais un compte d'un copain et je lui lanca 500 toripilles son vais explosa PROUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF voila maitre Lord Dark Vador j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Lord Dark Vador
Empereur et Fondateur du forum
Lord Dark Vador


Masculin Nombre de messages : 473
Age : 29
localisation : Korriban
Emploi : Empereur sith
Date d'inscription : 15/10/2005

Mission pour Commandant Cody : Assaut de Géonosis. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Commandant Cody : Assaut de Géonosis.   Mission pour Commandant Cody : Assaut de Géonosis. Default12Lun 27 Mar - 9:23

bien tu passes au niveau supérieur mais fait attention au fautes d'othographe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerredessiths.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Mission pour Commandant Cody : Assaut de Géonosis. Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Commandant Cody : Assaut de Géonosis.   Mission pour Commandant Cody : Assaut de Géonosis. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Commandant Cody : Assaut de Géonosis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Padawan: Une mission de recherche
» Mission de chevalier : Chrystal
» Mission
» Mission : Darkmanu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laguerredesétoiles :: Entrée principale :: Forum des Contrebandiers et des Chasseurs de Primes. :: Géonosis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser